Découvrez les astuces beauté d'Alicia Keys !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Alicia Keys aime le naturel et elle le prouve ! Cela fait maintenant plusieurs mois qu’elle se dévoile sans maquillage, et ce, même sur les tapis rouge ! Une chose impensable pour les filles, mais pour Alicia c’est une manière pour elle de se montrer de la manière la plus authentique possible.

Mais attention ! Cela ne veut pas dire que la belle brune de 35 ans se laisse aller ! Dotti, sa maquilleuse depuis 6 ans, dévoile au site de W que la chanteuse « se fait régulièrement des masques au visage, de l'acupuncture, mange sainement et fait de l'exercice"

Elle continue : "En ce moment, nous travaillons beaucoup avec la glace pour fortifier la peau. J'en mets dans un stick et c'est froid lorsque je l'applique sur son visage. Je travaille vraiment ça à tous les endroits où je veux que le sang, l'eau et l'énergie remontent à la surface"

Pour Dotti, le concombre possède de nombreux bienfaits : "Certains jours je regarde sa peau et je dis 'Tu en as besoin aujourd'hui. Donc je râpe un concombre entier et lui applique la pulpe en évitant les parties sensibles".

Les huiles sont également incontournables pour la maquilleuse "Les gens pensent que s'ils ont une peau grasse, ils n'en ont pas besoin. Mais si"

Des conseils beauté qui sont toujours bon à prendre les filles !

Une tendance qui est également suivie par Kim Kardashian ou encore par l'actrice Gabrielle Union qui apparaissent toutes deux sans maquillage à des défilés. Même si elles ne sont pas prêtes à dire adieu définitivement à leur pinceau de maquillage !

Et vous ? Que pensez-vous de l’initiative de la chanteuse ? Seriez-vous prêtes à ne plus vous maquiller ?

Articles similaires