Jennifer Aniston s’est (enfin) mariée !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La roue tourne et tout semble enfin sourire à Jenifer Aniston ! On a découvert l’actrice dans la série phare des années 2000, Friends, pour son personnage emblématique de Rachel, et aujourd'hui elle en a définitivement fini avec le célibat !

Rappelez vous c'est l'ex de Brad Pitt ! Jennifer avait alors eu le rôle de la cocue la plus célèbre du monde car le beau Brad était parti au bras d'une rivale somptueuse : Angelina Jolie ! Depuis, c'était la catastrophe pour la belle Jennifer Aniston qui est allée de déception sentimentale en échec amoureux !

aniston

Aujourd’hui tout ça, c'est de l'histoire ancienne. Depuis que la belle a rencontré son âme sœur, le beau Justin Théroux, elle file le parfait amour ! Jennifer Aniston lui a même dit « oui » dans le plus grand des secrets ! Les amoureux n'ont pas voulu attirer l'attention de la presse et ont déguisé leur mariage en prétextant l'anniversaire du beau Justin qui fêtait ses 44 ans !

Un mariage en toute intimité avec 70 invités triés sur le volet mais qui aurait tout de même coûté près de 21 millions de dollars ! La surprise a été totale, même pour les invités ! Aucune photo n'est apparue sur la Toile et la question que tout le monde se pose c'est, ce que portait la mariée bien sur !

justiiin

Jennifer n'a pas dit oui qu'à Justin ! Elle vient de signer un contrat avec la compagnie aérienne Emirates. Un petit contrat à 5 millions d'euros pour être l’égérie de l'une des plus grandes compagnies aérienne de la planète ! Pour le moment, la priorité de l'actrice n'est pas de confirmer l'information mais surtout de profiter de sa lune de miel. Jennifer est actuellement à Bora Bora .

Qu'en pensez-vous ?

MF

Articles similaires