Toy Story 4, la suite des aventures Buzz l’Eclair et Woody en préparation !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Vous vous rappelez surement de Woody le cow-boy et de Buzz l’Eclair et son fameux « vers l’infini et l’au-delà ! » Les fans de la saga culte Toy Story vont être ravis, un quatrième film vient d’être annoncé par Bob Iger, président de Walt Disney Company.

star-24-TV-toy-story-4-2

Le film d’animation sera réalisé par John Lasseter, le même qui a réalisé le tout premier volet des aventures des jouets vivants, et sortira en salles le 16 juin 2017. Produit pas Dysney Pixar, on retrouvera au scénario LasseterAndrew Stanton, Pete Docter et Lee Unkrich.

Dans un communiqué de presse John Lasseter s’est expliqué sur l’intrigue du film :

"Nous adorons ces personnages, ils font partie de la famille. C’est pour cela que nous ne ferons rien avec eux qui ne soit au moins aussi bien, si ce n’est mieux, que ce qui a déjà été fait. Toy Story 3 achevait si parfaitement l’histoire de Buzz et Woody avec Andy que pendant longtemps, nous n’avons pas même songé à une suite potentielle. Mais Andrew, Pete, Lee et moi avons eu une toute nouvelle idée, de celles qu’on n’arrive plus à oublier une fois qu’elles ont pointé le nez… Je la trouve passionnante. Je sentais qu’il fallait absolument que l’on fasse ce film et que j’en sois le réalisateur !"

Pour la petite anecdote, un court-métrage intitulé Toy Story That Time Forgot est prévu pour le 2 décembre prochain.

Pour les plus bilingues d'entre vous, retrouvez toutes les explications et tous les détails du prochain film dans cette vidéo :

Antonin

Articles similaires