Shanna et Thibault : Ils sont toujours blacklisté à la télévision

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Shanna et Thibault viennent de confier avoir été blacklisté par W9...

Alors que Shanna et Thibault lancent le premier épisode de la saison 3 de leur World Tour des Seritous. Les deux époux confient à Sam Zirah que pour cette saison il y aura plusieurs guests connus du public.

Le couple qui lance sa marque de thé a fait appel à leurs amis Eddy et Vincent Queijo pour une durée de dix jours. Une chose est sûre la présence de ces deux pétillants garçons va vite pimenter la série.

photos-guizmo-le-chien-de-shanna-et-thibault-deja-star-du-web_portrait_w674

Malheureusement on ne retrouvera aucun marseillais, le couple a voulu faire appelle à Julien Tanti et Kim Glow, mais W9 a refusé: "W9 a dit non complètement, car soi-disant, on est un projet de télé-réalité (...) Depuis qu'on est partis des Marseillais on n'a plus jamais été recontactés par eux. (... ) Je ne comprends pas (...) On n'a pas été blessé mais c'est de l'incompréhension." expliquent-ils

Mais n'oublions pas que Kim fait désormais partie d'NRJ12 puisqu'elle s'est envolée à Miami pour le tournage des Anges 9. Ce qui laisse espérer que nous la retrouverons dans la saison 4 du World Tour des Seritous.

Qu'en pensez vous ?

Articles similaires