Cyril Hanouna envoie des messages coquins du téléphone de ses chroniqueurs !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

 

Cyril Hanouna adore piquer le téléphone de ses chroniqueurs pour envoyer des messages coquins à leur répertoire !

CYRIL FB

Depuis quelques temps, l'émission Touche pas à mon poste n'a pas cessé de faire parler... Et oui, ça n'a pas été tout rose pour le programme normalement à succès, diffusé sur D8... Plaintes, harcèlements, scandale des cadeaux jamais envoyéslicenciement volontaire d'un de ses chroniqueurs, et on en passe... Cyril Hanouna a été la cible de nombreuses polémiques. Cependant, pour essayer d'apaiser les tensions, l'animateur a accepté de répondre aux questions des internautes de Twitter dans "la blue room" jeudi soir.

Le trublion du PAF a alors confié pendant ce moment révélation, qu'il adorait piquer le téléphone de ses chroniqueurs pendant qu'ils ont le dos tourné. Il affirme : "Pendant les pubs [de TPMP], je vole très souvent le portable des chro­niqueurs." Celui-ci ajoute : "Et c’est vrai que j’en­voie des SMS à des gens de leur répertoire, du genre “J’ai très envie de te bouffer le cul”."

Baba Hanouna est vraiment un petit rigolo. Adepte des blagues, il se donne toujours à fond dans TPMP pour amuser les téléspectateurs !

Et vous, le présentateur Cyril Hanouna vous fait-il rire ?

Elodie Sarovier

Articles similaires