Alizée : Le message touchant adressé à sa maman

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le 28 mai dernier, c’était la fête des mères. Et visiblement, nombreuses sont les stars qui ont opté pour adresser un message à leurs mamans sur Instagram. Après Amel Bent, c’est au tour d’Alizée d’ouvrir son coeur à la femme la plus importante de sa vie. Séquence émotion garantie!

1669624-alizee-poste-un-nouveau-cliche-sur-insta-950x0-2

Puisqu’une photo vaut tous les mots, Alizée, la compagne du danseur Grégoire Lyonnet, a tenu à marquer le coup de la sorte pour la fête des mères. Ni une ni deux, la chanteuse à publié une photo sur son compte Instagram. La cliché « soooo cute » montre la jeune femme lorsqu’elle n’était encore qu’un petit bébé, tenue par sa mère qui la dévore du regard. En même temps, avouez qu’elle était trognon! Regardez ce petit sourire!

Happy mother's day? #capo #family #love #babyme #mothersday #throwback

Une publication partagée par Alizée Lyonnet?? (@alizeeofficiel) le

En légende, Alizée a tout de même ajouté une petite phrase à l’attention de sa maman : « Happy Mother's Day #Capo #Family#Love #BabyMe #Mothersday #Throwback ». Les nombreux abonnés ont bien apprécié la photo puisque elle compte plus de 11 000 j’aime. Et les commentaires ne se sont pas fait attendre : « Trop cute », « Très joli photo », « Adorable »

Maintenant maman à son tour, on espère que la complicité entre Alizée et sa fille sera d’autant plus belle.

Articles similaires