Enjoy Phoenix humiliée comme jamais lors des Melty Awards !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir été acclamé comme Tonio Life et sa demande en mariage lors des Melty Awards. Hé oui, le Public n'a pas été tendre avec la youtubeuse !

Ce lundi 6 février, Enjoy Phoenix s'est vue recevoir le prix de la meilleure fanbase. Une belle victoire pour celle qui vient de lancer ses propres lipsticks et ses Enjoyers face au rappeur Jul ! Mais la jeune femme n'a pas pu savourer sa victoire longtemps !

La raison ? Alors qu'elle se rendait sur scène pour obtenir son Award, le Public n'a pas vraiment été sympa avec la star du web et l'a accueilli en la huant violemment...

enjoyphoenix-agacee-par-un-jeu-qui-consiste-a-la-biffler_exact540x405_l

Une source a rapporté à nos confrères de Public que la jeune femme a poussé un gros coup de gueule dans les coulisses. Elle aurait alors déclaré : "C'est n'importe quoi ici. Je ne suis pas prête de revenir. Je veux me tirer". Heureusement pour Enjoy Phoenix, ses fans n'en tiennent pas compte et lui ont montré leur soutien sur Twitter. Preuve supplémentaire qu'elle a une belle communauté derrière elle.

Qu'en pensez-vos ? Le public est-il allé trop loin selon vous ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires