Première réussie pour Nabilla dans TPMP

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nabilla a enfin fait sa première dans Touche pas à mon poste, l’émission phare de D8 présentée par Cyril Hanouna. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a fait parlé d’elle durant son baptême de chroniqueuse !

Star24-TV-Premiere-de-Nabilla-dans-TPMP

L’arrivée de Nabilla au sein de la joyeuse bande de Cyril Hanouna était attendue depuis maintenant plusieurs semaines. Eh bien ça y est ! La bimbo s’est enfin prêtée à l’exercice. Alors que son arrivée était vivement critiquée par les téléspectateurs de l’émission, cette dernière semble s’en être plutôt bien tirée !

La preuve en est, les internautes ont donné leur avis sur Twitter, de quoi encourager Nabilla à continuer son aventure dans Touche pas à mon poste ! « Je ne suis pas fan de Nabilla mais je suis agréablement surprise par sa présence dans tpmp #nabilla #tpmp » ou encore « Hier agréablement surprise par Nabilla #TPMP @leonnaboo [compte Twitter de Nabilla, ndlr] » peut-on lire sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Après une télé-réalité sur sa famille, une collection de vêtements et ses débuts de chroniqueuse, que nous réserve la jeune femme maintenant selon vous ?  Star24-TV-Premiere-de-Nabilla-dans-TPMP-1

Star24-TV-Premiere-de-Nabilla-dans-TPMP-3

Articles similaires