Jazz maman : Laurent répond violemment aux critiques !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le 12 décembre dernier , Jazz a donné naissance à une petite fille prénommée Chelsea. Avec son compagnon, ils nagent dans le bonheur et commencent petit à petit leur vie à trois. Mais grosse ombre au tableau de la famille parfaite : les critiques des internautes. Vivement critiqué sur son compte Instagram Laurent décide de régler ses comptes sur Snapchat. 

https://www.instagram.com/p/Bcpc75rFZi7/?hl=fr&taken-by=laurent_gcl

Ils sont parents d'une petite princesse et veulent partager leur bonheur avec leurs fans. Jazz et Laurent publient des photos d'eux avec Chelsea (en prenant soin de cacher le visage de la petite) et ça ne plait pas à tout le monde. Le couple est accusé sur Instagram de vouloir " faire du buzz " sur la naissance de leur fille.

images

Laurent le jeune papa et fier de sa petite Chelsea, décide de répondre aux "haters" via son compte Snapchat : " Ah c'est incroyable ! Je viens de poster une photo sur insta, parce que je suis fier de montrer que j'ai une fille... Première photo avec elle, et il y a toujours des gens pour critiquer. Mais aller vous faire enc*ler." 

laurent

Le jeune homme n'y est pas allé par le dos de la culière avec ses "haters" , il a poursuivi en disant: "Vous êtes des p*tains de cassos , que des m*erdes". Mais comme il l'a fait remarqué dans d'autres snaps, il y a plus de messages touchants que de messages agaçants donc il relativise. Certains fans sur Instagram montent eux aussi au créneau pour défendre le couple : "Des commentaires de haineux !! Vous pouvez pas les laisser tranquilles un peu ? Ah parce que maintenant quand on a un enfant on doit plus s'amuser non mais c'est vraiment n'importe quoi!" 

3724159-jazz-et-laurent-a-l-hopital-pour-l-accco-950x0-1

Laurent peut donc compter sur le soutien sans faille de ses fans. La naissance de Chelsea était très attendue par les internautes, le compte instagram de la petite fille comptait plus de 81 000 followers avant sa naissance. Aujourd'hui ils sont plus de 102 000 à la suivre. Déjà une star des réseaux sociaux.

                                                                                               Mélissa Goba

Articles similaires