Les excuses de Kanye West après son clash avec Wiz Khalifa

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après avoir clashé Wiz Khalifa, Amber Rose et leur enfant, Kanye West a décidé de présenter ses excuses sur Twitter

Capture3

Il y a une semaine, les twittos ont eu l'occasion d'assister à un véritable combat de coq entre Kanye West et Wiz Khalifa. Les deux rappeurs se sont livrés une véritable guerre sur les réseaux sociaux.

Après avoir posté un message sur Twitter :"Prends cette KK et deviens toi-même", Wiz Khalifa a suscité la colère de Kanye West qui a cru qu'il s'en prenait à la mère de ses enfants, Kim Kardashian. Ce qui n'a pas manqué de le faire réagir. Fou de rage, il a franchi les limites du respect en évoquant le fils de celui-ci : " tu n'aurais pas d'enfant si je n'étais pas là." Un enfant que Wiz Khalifa a eu avec l'ex Mannequin Amber Rose qui a aussitôt réagi après ces tweets haineux visant son ex-mari et son enfant : "Tu as la rage parce que je ne suis plus là pour jouer avec ton trou de c** ? #PetiteP*uteQuiAimeLesDoigtsDansLeC**"

Des remarques qui ont immédiatement affolé la toile, allant jusqu'à remettre en cause l'orientation sexuelle du mari de Kim Kardashian. Cependant, Kanye West a décidé de revenir sur ces propos et de présenter ses excuses : Je vais retirer ces tweets, parce que que je ne veux que de l'énergie positive, je suis heureux de savoir maintenant que KK veut dire herbe... Désolé pour la confusion... Selon la volonté de Dieu, je ne parlerai plus jamais des enfants... ils ne sont que de l'amour... que des bénédictions", a t-il posté sur son compte Twitter. Avec ce mea culpa, le rappeur qui finalise son nouvel album Waves, a décidé d'enterrer la hache de guerre. Mais pour combien de temps ? ""

Capture

Mélissa Kacher

 

Articles similaires