Jessica, pas aussi facile que tout le monde le croit !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dans une interview accordée à Public, Jessica s’est confiée sur sa relation avec Geoffrey et sur son ressenti après avoir quitté la Maison des secrets il y a un peu plus d’une semaine.

star24-TV-Jessica-pour-m-avoir-il-faut-ramer

Rappelez-vous, Jessica a vécu une histoire d’amour avec Geoffrey au sein de Secret Story 8. Histoire qui s’est terminée une semaine après que le hipster ait quitté l’aventure puisqu’il n’avait pas apprécié le fait que sa belle embrasse Stef.

Et lorsque Public a demandé à Jessica où en était sa relation avec Geoffrey, cette dernière a répondu « on s’est vus au Duplex [boîte de nuit parisienne, ndlr], juste après la finale. Il y a un jeu de séduction. On a échangé nos numéros mais ça n’était pas idéal pour discuter ».

Jessica a également tenu à expliquer que c’était à Geoffrey de faire le premier pas : « C’est à lui de me reconquérir ! Pour m’avoir, il faut ramer un peu. Je ne suis pas une fille facile, contrairement à ce qu’il pense » a-t-elle assuré. A la rédac, on n’en doutait pas une seule seconde, promis.

Celle qui a connu plusieurs flirts au sein de la Maison des secrets s’est également exprimée quant aux critiques qu’elle a pu avoir sur les réseaux sociaux : « c’est facile de se cacher derrière un ordinateur. En même temps, on parle de moi. Tant mieux ».

Jessica a aussi expliqué son ressenti sur l’univers de la téléréalité, « c’est un monde de fous ! On est traités comme des chouchous. C’est génial, mais il faut le prendre avec beaucoup de recul et se concentrer sur le travail. Faire des bookings. Vendre son image. Voilà mon travail aujourd’hui ».

Et vous, pensez-vous que Jessica pourra un jour se remettre en couple avec Geoffrey ?

star24-TV-Jessica-pour-m-avoir-il-faut-ramer-2

star24-TV-Jessica-pour-m-avoir-il-faut-ramer-1

Maryne

Articles similaires