Aurélie Dotremont (LPDLA5), "sale", "vulgaire" : un prétendant la clashe violemment

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La nouvelle saison des Princes de l'amour commence à ressembler à un gigantesque champs de bataille. Le nouveau sport à la mode chez les candidats du petit écran, se tirer dans les pattes l'un l'autre. Alors que Enzo et Marvin s'affrontaient il y a quelques jours dans un véritable combat de coqs, Hillary se faisait qualifiée de "fille facile". Cette semaine, c'est Aurélie Dotremont qui va en prendre pour son grade.

Un épisode est égale à un clash et une polémique, c'est à peu près le bilan visible après quelques jours de diffusion des Princes de l'amour 5. On pensait avoir survécu au pire après le clash entre Enzo et Marvin, un véritable carnage. En effet, Enzo s'en était pris violemment à Marvin, qui avait répondu aussi agressivement. On connait l'histoire, insultes, menaces et démonstration de virilité...

enzo-couple-lpdla5couv

Depuis, on pensait qu'Enzo s'était calmé, mais visiblement le candidat a encore pas mal de chose à dire et c'est Aurélie qui en fait les frais. Au micro de Sam Zirah le prétendant s'est laissé aller à quelques confidences qui ne devraient pas faire plaisir à la jolie blonde.

maxresdefault

Quand Sam Zirah l'interroge sur ce qui lui a plu chez la jeune femme, le prétendant répond : "Je devais être bourré quand je l'ai choisi. On m'a arnaqué, on m'a montré des photos d'Aurélie il y a cinq, six ans, à l'époque où elle était à peu près mignonnette"

Avant de lui porter le coup fatale en déclarant: "Je voulais faire demi tour, c'était la plus dégueulasse des trois. Elle parle trop mal, elle est vraiment pas classe. Elle a pas de sein, elle est plate comme une planche, elle a pas de cul, elle a rien, elle fait pas rêver."

les_princes_de_lamour_5_-_enzo_en_couple

Décidément, un véritable gentleman ce Enzo...

Articles similaires