H&M lance une collection hippie chic pour le festival Coachella

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La marque H&M ne cesse de surprendre les fashionistas avec ses nombreuses collections de vêtements associées à des stars. Récemment, nous avons pu découvrir les créations de Lady Gaga. Cette année, le géant suédois a décidé de lancer une collection hippie chic pour le festival Coachella

star24-tv-hetm-collection-coachella-crochet-une

Le festival Coachella est le rendez-vous musical de chaque année, mais pas que. Cet événement est aussi le rendez-vous de toutes les fashionistas du monde people pour un défilé de mode dans le désert. L'année dernière, Kylie et Kendall Jenner et Selena Gomez ne sont pas passées inaperçues avec leurs tenues dans le style bohème chic. Cette année, le festival californien aura lieu du 10 au 19 avril et Drake, AC DC et d'autres artistes se produiront sur scène.

star24-tv-hetm-collection-coachella-tenues

Les stars auront l'occasion de montrer une fois de plus leurs tenues et elles pourront aussi se vêtir de la marque H&M. Partenaire du festival depuis six ans, H&M vient d'annoncer la création d'une collection spéciale « H&M loves Coachella ». A partir du 19 mars aux Etats-Unis, puis du 26 mars dans le monde entier, le géant suédois mettra en vente une série de vêtements hippie chic avec de la dentelles et des franges.

star24-tv-hetm-collection-coachella-crochet

Les hommes n'ont pas été oublié car H&M a aussi crée des T-shirts et des shorts aux imprimés graphiques. La marque a d'ailleurs dévoilé une partie de sa collection sur son compte Twitter. Nous pouvons découvrir un haut ou une robe style crochet dans les tons orangés. Pour les pièces de cette collection, il faudra compter entre 4 et 45 euros. Des prix raisonnables pour se mettre dans le bain du festival Coachella.

star24-tv-hetm-collection-coachellaLola

Articles similaires