(PHOTOS) Les Princes de l'amour : deux candidates connues intègrent l'émission !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le Mercato des candidats continue chez W9. Deux candidates connues vont intégrer la nouvelle saison des Princes de l'amour, voici les voici les photos des deux jeunes femmes.

PREVIEW-Les-princes-de-l-amour-W9-decouvrez-les-nouveautes-de-la-saison-3_news_full

Le groupe M6 fait tout son possible pour garder ses candidats de télé-réalité et cherche à attirer d'autres personnalités repérées sur d'autres chaînes. Pour la nouvelle saison des Princes de l'amour, la production a décidé de rappeler des participantes déjà connues du grand public. Il s'agit d'Evy, la jeune femme au tempérament de feu qui avait intégré le casting de Moundir et les apprentis aventuriers.

evy-veut-abandonner

Le deuxième prénom dévoilé par un certain blogueur est celui de la belle Ludivine qui avait participé à la première saison de La villa des cœurs brisés.

la-villa-des-coeurs-brises-lvdcb-nt1-episode

Les deux jeunes femmes vont donc tenter de séduire soit l'un des trois séducteurs ou l'un des trois prétendants au physique moins avantageux. Ils ont été repérés dans La Belle est ses Princes qui avait fait les beaux jours de la TNT.

W9 est devenu une vraie chaîne concurrente à NRJ 12 en produisant des programmes de télé-réalité à succès. Les Marseillais est l'une des émissions les plus regardées avec plus de 700 000 téléspectateurs en moyenne battant même les Ch'tis ; qui étaient pourtant les premiers à être diffusé sur le groupe M6. Heureusement, les candidats du Nord ont pu intégrer une autre émission phare, les Ch'tis vs les Marseillais qui en est déjà à sa troisième saison. Cette fois les Ch'tis et les Marseillais vont faire équipe pour vaincre d'autres stars de télé-réalité déjà connus des internautes.

les-ch-tis-et-les-marseillais-les-peoples

D'ailleurs, le show est actuellement en préparation et promet de nombreux rebondissements entre les clashs et les nouveaux couples qui se sont formés à l'instar de Kévin et Fidji ou encore Jessica et Nikola.

La télé-réalité française est au sommet de son apogée cette année, ce qui ne va pas avantager le travail du CSA !

Que pensez-vous des nouvelles candidates des Princes de l'amour ?

Articles similaires