Delormeau VS Morandini : tacles et injures, ça repart de plus belle !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Entre Delormeau et Morandini il y a encore et toujours de l'eau dans le gaz !

morandini

Comme nous l'avions suggéré précédemment la guerre est repartie de plus belle entre Delormeau et Morandini ! En effet, cette trêve n'était que de courte durée. Les pires ennemis ne s'arrêtent plus !

Après le clash qui a eu lieu la semaine dernière sur Twitter, les deux animateurs télé n'ont pas tarder à en remettre une couche ! C'est une nouvelle fois sur le réseau social Twitter, que Matthieu et Jean-Marc ont continué à se lancer des piques. En effet derrière leur écran c'est plus rapide et pratique de se titiller !

Hier soir, le présentateur Marc-Olivier Fogiel a reçu Cyril Hanouna pour son émission Le Divan. Morandini n'a pas hésité à souligner que même lors du passage de la star de D8 sur le plateau, le programme n'a pas fait exploser les audiences. Il a d'ailleurs twitter : "Même avec Cyril Hanouna, Fogiel ne dépasse pas les 700 000 sur France 3"

CaptureDM

Il n'a fallu que quelques minutes pour que l'ami proche du présentateur FogielMatthieu Delormeau, qui a d'ailleurs affirmé être amoureux du beau Hanouna réagisse ! La discussion a basculé dans un débat tout en ironie et en subtilité ! Le chroniqueur a conclu : "C'est bien de tenter l'humour, tu n'y auras pas moins de réussite que dans le journalisme !"

La paix n'a pas l'air d'être signé d'aussitôt entre l'ancien présentateur de NRJ12 et le grand Morandini ! Rendez-vous au prochain épisode...

Elodie Sarovier

Articles similaires