Sabrina (LPDLA4) : "Gabano j'ai envie de couché avec toi", Axel rapporte !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dans l'épisode des Princes de l'amour diffusé vendredi, le programme nous laisse en suspens quant au choix de Zaven, qui doit éliminer l'une de ses prétendantes. Si l'on sait déjà qui sera choisi grâce à certaines révélations concernant le couple que forment Zaven et Sabrina, Axel nous dévoile que cette dernière a fait une proposition sexuelle à un autre candidat dans l'émission. 

Invité dans le bain de Jeremstar, Axel a avoué entretenir une relation avec Leslie, la prétendante que Zaven éliminera dans le prochain épisode. Très amoureux d'elle, il n'a pas hésité lors de son entrevue avec le célébre blogueur à dénoncer les agissements de Sabrina, qu'il ne supporte pas.

Il confie avoir des dossiers sur la jeune femme. En effet, lors d'une soirée elle aurait fait une proposition sexuelle à Gabano. Il raconte : « Il y a eu une soirée fortement alcoolisée. Ce jour-là, Gabano est venu nous dire, et il a confirmé devant tout le monde, que Sabrina elle voulait coucher avec lui! Elle voulait beaucoup plus! Truc de ouf tu vois! Sabrina qui chope Gabano, je me dis peut-être que c’était son fantasme de l’année dernière. Elle se l’est pas tapée, elle voulait se le taper? Et là, du coup, ben choqué tu vois! »

les-princes-de-l-amour-4-sabrina-gabano-procheLorsque le blogueur lui demande des précisions sur ces déclarations, il révèle : « Elle lui a dit ouvertement : Gabano, j’ai envie de coucher avec toi », répond alors Axel, avant d’enchainer: « Gabano choqué, en plus lui il ne supportait pas trop Zaven parce qu’il y a eu quelques clashs et embrouilles. Du coup il voit ça, il se dit c’est quoi ce bordel?! »

Qu'en pensez vous ?

Articles similaires