Wonder Woman : Super puissante, elle impressionne Steve Trevor (Chris Pine) !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Wonder Woman arrive bientôt dans les salles et ce n'est pas une femme comme les autres ! Steve Trevor, joué par Chris Pine, ne va pas tarder à s'en rendre compte. Découvrez un nouvel extrait de Wonder Woman !

maxresdefault-3

Wonder Woman arrive dans environ un mois, et ce n'est certainement pas en douceur ! En effet, Diana Prince n'est pas une femme fragile, elle est bien tout le contraire, et Steve Trevor, incarné par le beau Chris Pine, va vite s'en rendre compte ! En effet, on peut dire que quand Steve s'échoue sur une plage, il est loin d'imaginer qu'il va rencontrer la grande Diana Prince...
L'héroïque jeune femme incarnée par Gal Gadot va impressionner le beau Steve Trevor qui, comme on peut le voir dans l'extrait dévoilé, va avoir du mal à assimiler toutes les informations données par Diana. Et si le soldat a connu la guerre et a rencontré des hommes forts, il n'a jamais rencontré une jeune femme disposant d'une force aussi exceptionnelle !

Le film réalisé par Patty Jenkins sortira le 7 juin prochain et on a hâte de découvrir cette nouvelle adaptation des DC Comics, et vous ?

Articles similaires