Les Anges 9 :Bye bye Miami ! Un nouvel ange éjecté par la production...

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Décidément, les départs ne s'arrêtent plus ! Cela ne fait même pas un mois que les candidats se sont envolés pour Miami que certains anges de cette neuvième saison sont déjà rentrés en France. D'ailleurs, un ange anonyme vient déjà d'achever son aventure...

Hier, nous vous dévoilions les premières images des Anges 9. Malgré ce que l'on peut voir, la bonne humeur n'est pas forcément au rendez-vous tous les jours ! Entre l'accueil glacial accordé à Evy ou encore les clashs violents au sein de la villa, la production doit en voir de toutes les couleurs !

A tel point que certains candidats ont été renvoyés en France. Après Giuseppe et Michael, ou encore Laury et Anissa, un autre nom s'ajoute à la liste. Il s'agit d'Ellen, l'un des anges anonymes des Anges 9 et ancienne première dauphine de Miss Suisse Romande 2011.

yguhi

Mais que s'est-il passé ? D'après JeffLang2VIP, la jolie brune qui est venue tenter sa chance aux États-Unis en tant que Miss Météo mais elle n'aurait pas réussi à relever les défis proposés par le parrain, Fabrice Sopoglian à Las Vegas. Pourtant, la jeune femme avait fait un carton lors de son passage sur la chaîne FOX5.

Comme quoi, rien n'est jamais acquis et il faut savoir se faire une place dans le programme mais surtout...pour la garder !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires