(VIDÉO) MELAA : un candidat dévoile sa maladie !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Beaucoup de révélations sur les candidats ont été faites, depuis la fin du tournage de Moundir et les apprentis aventuriers (MELAA), et pourtant nous avons encore une nouvelle à vous annoncer : un candidat s'est battu contre le cancer !

melaa 2

Nos apprentis survivants de l'émission de Moundir et les apprentis aventuriers ont révélés beaucoup de détails croustillants sur leur vie ou sur ce qu'on ne voyait pas à l'écran. Comme le fait qu'Evy sortait à poils quand il n'y avait plus personne sur la plage ou encore que Virgil et Hillary ont faillis se séparer pendant le tournage ! Aujourd'hui, nous apprenons qu'un candidat de la Team Blanche a lutté contre le cancer...

valentin 3

Lors d'une interview de Sam Zirah, En toute intimité, Valentin s'est confié comme jamais il ne l'avait fait auparavant. En effet, le jeune homme a malheureusement eut un cancer du sang lorsqu'il était plus jeune :"Lorsque j'avais 6 ans j'ai eu une leucémie, c'est à dire un cancer du sang. (...) C'est une épreuve difficile car tu es isolé et tu souffres, mais ça a duré un an et j'ai guéri. J'ai beaucoup souffert mais mes parents tout autant. (...) C'est une maladie très grave et ils savaient qu'on peut en mourir. C'était en 1996, la médecine n'était pas ce qu'elle est maintenant. Tu avais peut-être moins de chance de guérir et je pense que ça a été beaucoup plus difficile pour eux. Ça m'a forgé un caractère."

Que pensez-vous de la révélation de Valentin ?

CM

Articles similaires