LPDLA4 : Charmée par un autre candidat, Joanne change de prince !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Pas un épisode ne se passe sans qu'il n'y ait un rebondissement au sein de la villa des Princes de l'amour. Cette fois-ci, c'est à cause d'une candidate qui a décidé de friendzoner son prince...il s'agit de Joanne !

Pour la quatrième année, le programme nous offre une saison riche en retournement de situations. Après le départ de Noel suite à la décision de ses prétendantes, un autre prince n'a pas vraiment de chance avec les candidates !

Tandis que Benoît passe à la vitesse supérieure avec Noémie, Axel quant à lui, n'arrive pas à accrocher avec ses "princesses". Mais il semblerait que cela soit également le cas de sa prétendante Joanne.

czkz5p0xcaqlyqz

Arrivée il y a deux jours, la jeune femme a déjà décidé de changer de prince. Se confiant à Georgina, Joanne a avoué son coup de foudre pour Brandon et son manque de feeling avec celui qui a balancé sur son ancien camarade de Garde à vous.

"Je ne peux pas rester avec Axel, je préfère qu'on soit potes... Je vais peut-être me prendre un râteau par Brandon, c'est un risque !", a-t-elle déclaré. Brandon sera-t-il réceptif à ce coup de cœur ? Affaire à suivre...

Qu'en pensez-vous ? Comment auriez-vous réagi à sa place ? Axel mérite-t-il ce retournement de situation selon vous ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires