Amel Bent est en deuil !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Décidément, on ne peut pas dire que 2016 soit l'année d'Amel Bent. Sur son compte Instagram, la chanteuse a publié une déclaration d'amour à un être cher disparu...

Mardi 22 novembre, Amel Bent, qui aurait succombé à la chirurgie esthétique, a publié un message émouvant sur son compte Instagram dédié à un ami qui vient de perdre la vie.

"Une pensée à notre #Quiquin, qui a porté l'#instinctour à bout de bras , qui en a fait la promotion sur toutes les routes de france avec son camion #instinctour, ça ne sera plus jamais pareil sans toi mon ami, je t'aime pour toujours, tu me manques comme à tous ceux qui ont croisé ta route .... #RIP ", peut-on lire en légende.

amel

Ce n'est pas la première fois qu'elle vit une mauvaise passe cette année. En effet, son mari a été emprisonné pour une affaire d'arnaque il y a quelques mois.

Espérons que la jeune maman finisse la fin de l'année sur une meilleure note. Quoi qu'il en soit, la chanteuse peut compter sur ses fans dans les bons comme dans les mauvais moments de sa vie.

Jessica Gajderowicz

Articles similaires