Kim Glow : elle attaque officiellement Vincent Queijo en justice

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On savait bien que l'histoire ne pouvait pas s'arrêter là. Elle l'avait dit, et elle l'a fait. Kim Glow n'a pas oublié sa violente altercation sous le soleil de Miami avec Vincent Queijo...

Collage-2-1140x640.jpg (1140×640)

Véritable épicentre des disputes dans cette saison des Anges 9, Kim Glow a probablement marqué l'histoire de la télé réalité après la diffusion il y a quelques semaines de l'énorme clash qu'elle a eu avec Vincent Queijo.

Cet épisode a fait couler beaucoup d'encre, chacun y mettant son grain en choisissant son camp, comme Milla Jasmine, qui a elle clairement montré son soutien au petit ami de Sarah Lopez, comme en témoigne son post Instagram.

Il est difficile de juger une journée en 45min d'épisodes. Certaines images ne sont pas montrées, peut être parce que c'est plus vendeur de montrer une scène de clash qu'une scène où on défend ou on réconforte quelqu'un ou même COMMENT à commencer le clash. Ce qui nous déshumanise complètement au final et nous rend meme détestable. Le public se fie à ce qu'il voit, voilà pourquoi il a du mal à être objectif parfois, ce que je comprend. Et cela m'attriste et nous attriste. En 4 émissions, Je n'ai pas changé, je prendrai toujours parti pour l'opprimé et la justice bien qu'il est parfois difficile de distinguer la réalité et la fiction quand nous sommes en tournage. Et de cerner les vrais et faux acteurs. Je lis, nous lisons des choses dures parfois injuste mais il ne faut pas oublier que c'est un programme télé, du divertissement. Une fois les caméras coupées, on rentre chez nous, la vie continue. Ce qui est certain c'est qu'il faut l'avoir vécu pour le comprendre. Je remercie en tout cas Le public, celui qui a toujours cru en moi et me soutient. Love ? MJ

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff) le

Déjà seule contre tous dans la villa, Kim Glow, de retour en France, ne fait décidément pas l'unanimité auprès de ses camarades vu le peu de soutien qu'elle a.

Était-ce un mauvais choix de quitter la famille des marseillais, pour intégrer celle des Anges ?

Peu importe, les attaques et les soutiens, Tata Kimmy ne compte en rester là, et si l'on se réfère à son interview au magazine Public, elle aurait déjà contacté son avocat pour traîner Vincent Queijo devant les tribunaux.

"Mon avocat est un requin qui gagne tous ses procès ! Je veux juste que justice soit faite, car on ne lève pas la main sur une femme !"

Aïe, aïe, aïe. On va encore en entendre parler de cette histoire...

 

Articles similaires