Aurélie Dotremont ivre morte, ses fans réagissent !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Décidément, rien ne va plus pour Aurélie Dotremont ! Après s'être disputé avec Serena, qu'elle aimait comme une sœur, la jolie blonde est en train de se mettre ses fans à dos ! En effet, elle est apparue ivre morte dans les rues de Bruxelles pour son anniversaire, ce qui a provoqué la colère de la Toile...le faux pas de trop ?

star24-aurelie

La fiancée de Julien Bert n'a pas que des problèmes avec la nourriture. En effet, si la jeune femme ne cache plus son anorexie-boulimie, elle a eu plus de difficultés à avouer son addiction à l'alcool.

star-24-aurelie-loin

Alors qu'elle a avoué vouloir aller en cure pour soigner ses problèmes avec la boisson, Aurélie Dotremont a dépassé les bornes lors de son anniversaire ! Ivre morte, elle a déambulé pieds nus dans les rues de Bruxelles. Mais cela ne s'arrête pas là ! Comme l'indique les publications sur le Snapchat de Jeremstar et Julien Bert, la jeune femme s'est carrément amusée à faire la manche !

aurelie-ivre-star2

Une plaisanterie qui n'a visiblement fait rire qu'elle, puisque même ses fans n'ont pas accepté son comportement ! Son attitude devrait renforcer Giuseppe dans son idée que la jeune femme n'est pas un bon exemple pour les jeunes selon lui. Espérons qu'Aurélie va très vite se ressaisir...

star-24-aurelie-abusJessica

Articles similaires