(VIDEO) Jessica (LMLCVSMONDE) : découvrez son nouveau projet qui ravit ses fans !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Jessica est devenue une véritable businesswoman. Elle vient d'ouvrir son propre salon d'esthétique avec sa meilleure amie.

7ac1e227545cf4ff98fa7b0cfbd4d31656d9e2b5a8cbd

Jessica a dévoilé son nouveau projet sur Instagram. L'ex de Julien Tanti révélée dans la saison des Marseillais au Brésil, est devenue un personnage emblématique du programme. La jeune femme est d'ailleurs de retour du tournage des Marseillais et les Ch'tis Vs le reste du Monde, l'émission qui est très attendue par le public. Cette année, d'autres candidats de télé-réalité vont devoir affronter les stars de W9. Pour l'heure, Jessica a décidé d'ouvrir son propre salon de beauté. La jeune femme a ouvert sa boutique avec sa meilleure amie Julie.

« Je suis fière et heureuse de vous annoncer officiellement l’ouverture de mon salon de coiffure et d’esthétique J&J Beauty que j’ai ouvert avec ma meilleure amie Julie ! Je vous attends nombreux pour découvrir mon établissement dont je suis très fière ❤ @jandj_beauty #jandjbeauty », a t'elle déclaré.

Le salon est ouvert à la clientèle ; une vidéo sur de ce nouveau lieu a été révélée.

?J&J beauty? salon de coiffure et d'esthétique femme et homme. 13200 Arles @jandj_beauty #jandjbeauty

Une vidéo publiée par Les Marseillais (@jessica_thivenin) le

Ses fans l'ont félicité et avec une telle notoriété, le salon risque de compter de nombreuses clientes d'ici la fin de l'année.

Articles similaires