Desti­ny's Child : une ex-membre du groupe arrê­tée en état d'ivresse et posses­sion de drogue !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Destiny's Child, le girls­band internationale qui a vu briller Beyoncé, Michelle Williams ou bien encore Kelly Rowland connait une mauvaise période. Une ancienne membre du groupe s'est vu arrêtée ivre en pleine rue et en possession de drogue. 

CANCUN - MARCH 16: Destiny's Child pauses for photographs during MTV's Spring Break 2000 in Cancun, Mexico. (Photo by: Frank Micelotta/Getty Images)

Sûrement l'un des girlsband les plus populaire au monde, ayant enchaîné les plus grands tubes, tels que Say my name ou bien encore Survi­vor, Destiny's Child a marqué toute une génération. Aujourd'hui, on apprend que Farrah Frank­lin, ancienne membre du groupe a été arrê­tée pour ébriété sur la voie publique et posses­sion de drogue.

desy

Rappelons qu'à leurs débuts, les filles du groupe n’étaient pas trois mais quatre. En effet, de 1999 à 2000, Farrah Frank­lin a partagé la vie et le succès du groupe, avant de retom­ber brutalement dans un anony­mat des plus total et enchainé les problèmes avec la justice. Dernier fait en date, selon TMZ, une arrestation par la police de Dekalb County en Geor­gie après une dispute avec un homme en pleine rue. Complètement ivre, l'ex-chanteuse a subit une fouille corporelle qui révélera une faible quantité de caché dans ses vêtements. Actuellement en détention, l'ancienne partenaire de Beyoncé devra payer 250 dollars pour être libérée.

Que pensez-vous de la détention de l'ancienne membre des Destiny's Child ?

Articles similaires