Jazz (LVDCB2) : Elle serait le "plan c.. régulier" de Rémi Notta !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

D'après la célèbre vermine, il semblerait que Jazz et Rémi Notta entretiennent une relation depuis plusieurs mois. Une exclusivité qui pourrait faire défaut au séducteur qui était d'après les rumeurs en couple avec une femme de l'est... 

Depuis sa rupture avec Emilie Fiorelli, Rémi Notta n'a plus officialisé aucune de ses relations. Le jeune homme qui fricote avec plusieurs femmes de télé-réalité, ne semblait pas vouloir se poser pour le moment. Bien qu'il soit très proche d'une candidate de La villa des coeurs brisés 2. En effet, Jazz serait le "plan cul régulier" de Rémi selon le bloggeur qui nous raconte comment leur histoire s'est établie.

"Tout a commencé il y a quelques mois lors d’un booking. Jazz et Rémi, un peu alcoolisées, se sont considérablement rapprochés, embrassés et… accouplés! Quelques semaines plus tard, après leur folle nuit de sexe, ils se sont alors retrouvés au Maroc pour des vacances. Enfin ils appellent ça des 'vacances', mais vous savez ce sont ces séjours tous frais payés par une entreprise qui a pour habitude de réunir les 15 candidats les plus has been du moment à Marrakech pour leur faire tourner des vidéos de services SMS surtaxés. Jazz et Rémi, qui avaient initialement chacun leur chambre, ont décidé de dormir dans le même lit tout au long de ce fameux séjour à Marrakech. Si Jazz a passé plus de temps à monter sur Rémi que sur des dromadaires, tous deux ne s’étaient pourtant rien promis et laissaient le temps faire les choses. Ils étaient clairs: ils ne voulaient pas se mettre en couple ni s’engager, préférant s’amuser. Sauf que des crises de jalousie ont éclaté plus rapidement que prévu et depuis qu’ils sont rentrés en France, tous deux ne cessent de s’envoyer des mots doux et de se revoir pour coucher ensemble… Alors finiront-ils par se mettre officiellement en couple ou resteront-ils de simples participants à La grande partouze de la télé-réalité qui sévit depuis toutes ces années?"

Affaire à suivre !

Articles similaires