TPMP : La CSA met fin à l’émission ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Rien ne va plus pour TPMP. Après les départs de T. Moreau et C. Anav puis l’annonce récente de l’arrêt de Camille Combal, l’émission ne s’est jamais aussi mal portée. Et pour clore le tout, il semblerait bien que la justice s'en mêle.

tpmp-claque-de-joeystarr-a-gilles-verdez-les-chroniqueurs-choques-et-en-colere.jpg (530×230)

C’est officiel, TPMP est dans l’impasse. Comme si le départ de nombreux chroniqueurs ne suffisait pas, le CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel) a fourré son nez dans les affaires de l’émission de Cyril Hanouna. Et pour cause, rappelez-vous jeudi dernier, la fine équipe avait décidé de diffuser en direct un prime Radio Baba.

radio-baba

Malheureusement, leurs propos lors de canulars téléphoniques avaient choqués et certains les avaient même jugé homophobes. Propos que Cyril Hanouna avait démenti, bien évidemment. Seulement, lorsque cela est arrivé aux oreilles du CSA, les représailles ont été au delà des mots. En effet, la haute autorité a reçu plus de 6500 signalements. Bad Buzz donc pour TPMP. Ni une ni deux, Cyril a tenu à s’exprimer dans une rubrique de l’Express : « Il n'y aura jamais aucune séquence homophobe dans mes émissions! Bien au contraire. Je suis le plus fervent défenseur du Refuge, dont j'ai défendu la cause depuis le début de la semaine, et encore dans l'émission, pour la semaine contre l'homophobie à l’école ». Et pour que tout le monde l’entende, il a été obliger de le répéter lors d’une quotidienne sur TPMP.

 cyril_hanouna_animateur_1

Malgré tous ces efforts, le CSA n’a pas tourné la page. La preuve, si le cas s’avérait devenir plus extrême, l’émission pourrait être déconseillé aux moins de 12 ans ou pire encore : SUPPRIMÉE! Et c’est sur qu’entre Jean-Michel Maire qui embrasse les seins d’une jeune femmes sans accord ou Capucine qui se touche en direct, on est a la limite de l’indécence! Mais si ça marche, c’est que les gens aiment, alors pourquoi s’en priver?

Articles similaires