Jessy: "J’avais la Gastro la 1ère fois que je suis allée chez Valentin"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Jessy et Valentin en couple depuis les marseillais South América filent le parfait amour. Ils partent en vacances ensemble, parlent du futur et Jessy a déjà rencontré les parents du beau brun. Lors de l'interview de Sam Zirah, Jessy a raconté un moment assez gênant... Star24 vous dit tout !

Le célèbre youtubeur Sam Zirah, a récemment reçu les deux amoureux pour interview exclusive en toute intimité. Durant cet échange, le couple s'est confié sur leur futur, leurs envies de devenir parents un jour et leur déménagement. En effet, actuellement il est difficile pour eux de se voir puisque Valentin habite à Paris et Jessy à Marseille.

ITV with @samzirah ✌️? #itv #boy #girl #couple #like #suit #picoftheday #love #lmsa #smile #chic #style

Une publication partagée par Valentin Leonard (@valentinleonard) le

Jessy et Valentin ont décidé de revenir sur leur première rencontre et c'est gênant. La première fois que Jessy est allée chez Valentin, rien ne s'est passé comme prévu. En effet, la jeune marseillaise avait la Gastro ! Pas trop glamour pour un premier rendez-vous. "Non mais j'étais beaucoup gêné et je savais pas comment lui annoncé. Je lui ai alors demandé de m'acheter un Smecta !" annonça Jessy en rigolant. 

https://www.youtube.com/watch?v=tiNql3CcV1s

Une chose est sûre, Jessy ne manque pas d'humour !

Articles similaires