Maeva Ghennam réconciliée avec Carla Moreau : "je suis soulagée"

il y a 8 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ces dernières semaines ont été riches en rebondissements pour les candidats des Marseillais depuis l'affaire de la sorcellerie liée à Carla Moreau. Alors que cette hsitoire a plongé Maeva Ghennam dans une profonde déprime, il semblerait qu'elles soient sur le point de se réconcilier. STAR24 vous raconte tout.

Maeva Ghennam l'avait annoncé : elle va prendre du temps pour rentrer en France pour se ressourcer auprès de sa famille après le scandale autour de Carla Moreau et la sorcellerie. Mais selon le blogueur @Wassim.Tv a révélé que les deux femmes se seraient retrouvées à Marseille pour s'expliquer. Quelques heures après ce moment, la belle brune s'est affichée tout sourire et a lâché sur Snapchat : "Mes amours, je tiens à vous dire quelque chose. Tout à l'heure, je vous ai fait un long discours mais là ce soir je vais trop bien dormir. Je suis la fille la plus heureuse, la plus soulagée, j'ai compris plein de choses. Je crois qu'aujourd'hui je suis heureuse parce qu'un jour vous comprendrez pourquoi mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'aujourd'hui c'est un soulagement pour moi".

Maeva Ghennam réconciliée avec Carla Moreau : "je suis soulagée"

Mais l'amie de Carla Moreau ne s'est pas arrêtée là. Maeva Ghennam poursuit: "Je suis contente, je n'étais vraiment pas bien ces derniers temps mais là il y a tout qui est en train de s'arranger et je suis soulagée, ça va être la première nuit depuis longtemps où je vais trop bien dormir. Je suis heureuse pour plusieurs choses. Je pense que ça va aller mieux dans ma vie. Ca a été une période difficile pur moi. Je vais essayer d'arranger petit à petit les choses qui n'allaient pas dans ma vie (...) Avec ma mère, on est trop bien. Quel soulagement, cette soirée. On va retrouver le sourire (...) Fiez vous toujours à son premier instinct et écouter son cœur (...) L'instinct ne trompe jamais".

De son côté, Carla Moreau a répondu aux critiques liées à ses placements de produits.

Articles similaires