Mariés au premier regard : Benoit : « Je n'arrivais pas à dormir la nuit » !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Lancé le lundi 21 novembre, l’émission Mariés au premier regard est un concept particulier. Car oui, le but de ce programme est d’unir deux célibataires qui ne se connaissent pas et qui ont un taux de comptabilité supérieur à 70%.

Et ce sont des experts, dont un qui a fait naitre une polémique, qui leur font passer des tests pour déterminer ce taux entre chacun des candidats.

L’occasion pour nous de revenir sur Nathalie et Benoît, qui semblent toujours en couple, qui ont partagé cette expérience ensemble puisqu’ils se sont passés la bague au doigt.

Il y a quelques jours lors d’un Facebook Live , les deux candidats  dévoilait le salaire des participantsEt dans une vidéo postée sur son compte Facebook Benoît ajoute : « Pour vous dire un secret, je suis allé voir le médecin afin qu'il me prescrive des médicaments pour dormir. Je n'arrivais pas à dormir la nuit ! C'était tellement stressant de préparer son mariage avec une personne que tu ne connais pas »

Et apparement le candidat a connu quelques nuits blanches puisque « Ton cerveau, il tourne sans cesse et tu n'as pas de réponse aux questions que tu te poses. Ce cercle vicieux de questions empêche de dormir ». Mais il finit en ajoutant qu’il ne regrette absolument pas sa participation à l’émission !

Et vous, que pensez-vous des révélations de Benoît ?

Articles similaires