TPMP : L'émission balance sur les anges 9

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Comme nous vous l'annoncions hier, cette 9ème saison des Anges sera diffusée dès février prochain. Le programme d'NRJ12 fait d'ores et déjà beaucoup parlé de lui, et c'est cette fois sur TPMP qu'on en apprend un peu plus sur ce qui nous attend dans cette nouvelle saison...

Comme à chaque quotidienne, les chroniqueurs de Cyril Hanouna se font un malin plaisir à décortiquer ce qu'il se passe dans les médias. Et bien évidemment, l'équipe de Touche Pas à Mon Poste ne pouvait commencer son émission sans revenir sur l'une des émissions les plus attendues de cette année 2017, les Anges 9 !

Cyril Hanouna a donc lancé le sujet suivant : "Un lit pour 8, la chaîne va-t-elle trop loin avec ses télé-réalités ?" 

Et comme une fois n'est pas coutume, le sujet a bien évidemment divisé les chroniqueurs. Gilles Verdez en a donc profité pour prendre la parole et s'exprimer sur le sujet : « on les incite à faire l’amour » a-t-il déclaré.

Benjamin Castaldi s'est quant à lui plutôt rangé du côté de la production. Ayant déjà présenté une émission de télé-réalité par le passé, il a rappelé que cela s'était déjà vu dans Secret Story et que ce n'était pas nouveau.

En revanche, nous en avons appris un peu plus sur ce qui reste de se passer dans cette saison. En effet, TPMP a alors annoncé que les candidats ne seront pas seuls dans la villa car "Il y aura un personnage qui sera un robot et qui sera là pour recadrer les autres. "

Et vous, êtes-vous impatient à l'idée de découvrir les premiers épisodes de cette 9ème saison et son casting explosif ?

Articles similaires