MAPR6 : Déjà le divorce entre Frédérick et Emilie ? Ils arrêtent tout

il y a 6 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le voyage de noces de Frédérick et Emilie n'a pas forcément été tout rose. Pourtant, cela n'a pas empêché les deux tourtereaux de vouloir continuer l'aventure et leur mariage. Si leur séjour chez la belle brune les a rapproché, les disputes ne cessent de s'accumuler entre les deux candidats de Mariés au premier regard 6.

En effet, les choses auraient tourné au vinaigre après une journée de travail où Emilie a dû s'occuper de sa fille. "Je décide de me poser. Et Frédérick appelle. A ce moment-là, j'allais l'appeler mais quand je me serais détendue. Je ne m'étais pas encore détendue, je venais de m'allonger" a-t-elle expliqué émue.

De son côté, Frédérick a expliqué : "Je ne l'aurais pas appelé, je n'aurais pas eu de nouvelles d'elle jusqu'au lendemain matin. J'ai ressenti ça comme un manque de considération". "Tu peux comprendre que je sois fatiguée et que j'ai juste besoin de me reposer. Cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas. C'est quoi ces conneries" a-t-elle tenté d'expliquer avant de raccrocher.

Au vu des tensions entre les deux jeunes époux, Estelle Dossin a dû intervenir. "Tous les deux, vous souffrez de la même chose. Vous avez des angoisses d’abandon extrêmement importantes. La différence entre vous deux, c’est que vous ne les manifestez pas de la même manière. Vous, Emilie, vous avez un mouvement de repli. Vous, Fred, ça vous rend très défensif. Quand Fred avance et que vous vous reculez, ça ne peut pas marcher" a-t-elle souligné.

"Le fait que, dans ces trois semaines, tu me sortes déjà quatre fois ‘on se sépare’, ça me fait peur. Aujourd’hui je me contiens, mais à un moment donné, mon seuil de tolérance va sauter. Moi je préfère arrêter là, on divorce" a lâché le papa d'Ambre dans un premier temps. Ce à quoi, sa femme a répondu en disant : "Moi aussi, tout comme toi, j’ai été déçue. Tout comme toi, j’ai vraiment envie de sortir de la relation et je veux qu’on divorce".

Serait-ce une décision impulsive ou un véritable clap de fin ? Affaire à suivre...

Articles similaires