Jordan (Les Anges 9) : Ses 2 ans d'absence à la télé, "une période de sevrage" !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

En Toute Intimité, Jordan s'est confié à Sam Zirah sur son absence dans les programmes de télé réalité pendant 2 ans. Une période que Jordan ne regrette pas, mais dont il s'explique.
capturedhd
 Notre ch'ti a toujours eu les pieds sur terre. Mais dans le monde de la télé réalité, il faut parfois partir et prendre du recul pour revenir plus fort. C'est ce que le beau blond a fait pendant 2 ans, avant son retour dans Les Anges 9. "C’était après les Marseillais la revanche. J’avais rencontré quelqu’un, j’avais aussi l’impression de perdre mon identité. C’était plus Jordan. C’était Jordan des Ch’tis. J’avais besoin de dire STOP et de reprendre le cours d’une vie normale. Je commençais à avoir peur de sortir, d’aller faire les magasins. J’avais toujours cette petite boule au ventre. Un moment, ça devient un problème psychologique."
Une pression et une notoriété que le jeune homme avait du mal à gérer "Je pense que j’ai arrêté au bon moment. Si j’avais continué un peu plus la télé, peut-être que ça m’aurait fait vriller un moment donné."

Sa sérénité retrouvée, Jordan nous a fait le plaisir de revenir dans ce milieu malgré "la peur de sortir" qu'il a ressenti lorsqu'il était très médiatisé. Soi-même et comme à son habitude très simple et respectueux. Il manquait quelqu'un de mature dans les dernières émissions de télé réalité, on est donc contents de son retour !

Marine D

 

 

 

Articles similaires