Aymeric et Leïla : Un couple glamour sponsorisé par Louis Vuitton

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le couple phare de la huitième saison de Secret Story ne cesse de faire parler de lui sur la toile. Heureux et amoureux, les deux tourtereaux bombarde leurs comptes Instagram de photos. Ah ce que s’est beau l’amour…

image-3

Leïla c’était LA candidate sexy de cette année, avec ses courbes parfaitement orchestrées, ses tenus de fashionista et son caractère bien trempé, la belle italienne à su rapidement gagner la sympathie du public, ce qui lui a d’ailleurs permis de remporter le jeu.

Aymeric, son amoureux transit, n’a pas pu continuer le jeu jusqu’au bout puisqu’il s’est fait virer pour être venu au secoure de sa belle lors d’un violent accroche entre les candidats, a toujours été présent pour la jolie brune. Et ce week-end, plusque jamais, le couple a prouvé que ce n’était pas une fausse histoire, mais bel et bien du sérieux entre eux.

Ils ont été repérés dans les rues de la capital, toujours bien apprêtés, jean, veste en cuir et hauts blancs, voilà le mot d’ordre de leur tenue de samedi. Saupoudrez le tout avec des valises Louis Vuitton, et le tour est joué. En même temps, en remportant plus de 114 000 €, Leïla à bien le droit de se faire un petit plaisir pour elle et pour son beau rugbyman, Aymeric.

Célia.

Articles similaires