Enora Malagré : En solo sans Hanouna, elle dévoile ses nouveaux projets.

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le temps de TPMP est bien révolu pour Enora Malagré. Nouveau départ pour l'ex chroniqueuse de Cyril Hanouna, dans une récente interview, elle parle de ses projets pro... 

10087965.jpg (1495×2242)

Depuis qu'elle a quitté TPMP, Enora Malagré s'était faites discrète concernant ses nouveaux projets. En même, l'annonce de son départ avait créé un tel tollé médiatique, que la jolie blonde avait décidé de se retirer loin de tout, près de sa famille pour que les choses se tassent.

enora,M178465.jpg (1000×1000)

Maintenant qu'elle a enfin pris la parole sur les véritables raisons de son départ, Enora Malagré a pu en dire un peu plus sur ses futurs projets professionnels. Dans une interview accordée à Puremédias, l'ex collègue de Matthieu Delormeau, a évoqué qu'elle était sur quelques pistes, car très sollicitée.

"J’ai plein de coups de fil. Je ne peux pas en dire plus, mais j'ai une jolie proposition qui j'espère verra le jour, pour revenir à ce que je suis, ce que j'ai oublié que j'étais et ce que je suis profondément. Rien n'est fait, j'ai des rendez-vous, je ne lâche rien. Je refais des entretiens d'embauche, où je mets une jolie chemise et m'exprime correctement".

enora-malagre-illu.jpg (1237×693)

Peut-être superstitieuse, la jeune femme est restée vague sur les projets qu'elle a en tête, tout ce que l'on sait c'est que cela semble être le job de ses rêves.

"Le job que j'ai en tête, je le veux absolument, je vais tout faire pour y arriver"

Aux commandes d'une émission ou un retour à la radio, tout ce que l'on espère c'est qu'Enora Malagré sera plus épanouie qu'elle ne l'était durant ces deux dernières années sur le plateau de TPMP.

Lucrèce Tairou

 

 

Articles similaires