Palmarès des Gold Prix de la TNT !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La première édition de la cérémonie des Gold Prix de la TNT a récompensé douze lauréats. Sélectionnés par des spécialistes médias, les nommées des différentes catégories en compétition ont été élus par le vote en ligne du public via le site officiel de la cérémonie et par un site partenaire média.

star24-g

En attendant la vidéo des Gold Prix de la TNT, voici un aperçu d’une soirée riche en émotion.

Les Gold Prix de la TNT a fait la part belle aux émissions de divertissement en décernant le Gold d’honneur et le titre de « Meilleur animateur» de l’année à Cyril Hanouna ainsi qu’à son émission TPMP dans la catégorie « Meilleure émission de divertissement ».

Le public a mis d’autres émissions à l’honneur en récompensant 90’ d’enquête pour la « Meilleure émission d’enquête », SOS Ma famille à besoin d’aide pour la « Meilleure émission de Coaching ». Le télé-crochet Nouvelle Star à reçu le prix de « Talent-show » de l’année, c’est pourquoi de nombreux candidats étaient présents comme Awa Sy, Gwendal Marimoutou et Alban Bartoli de The Voice, Jean-Luc Guizonne de la Star Academy 5 ou encore la chanteuse Yseult de la Nouvelle Star.

mathier

Le prix de la « Meilleure émission de Téléréalité » a été attribué aux Anges 7, celui de la « Meilleure nouveauté » à Cam Clash, celui du « Meilleur jeu télévisé » au Maillon Faible et enfin celui du « Meilleur magazine » à On est plus des pigeons.

Les personnalités les plus glamour étaient présentes lors du photocall au théâtre Bobino comme la journaliste Claire Barsacq, la chanteuse Lââm et sa perruque orange, l’actrice Emanuelle Boidron, ainsi que la présentatrice Véronique Mounier.

Matthieu Delormeau, Romain Migdalski, Sarah Kiss, Laurent Cyr, Jessy Matador, Claudy Siar, Julien Bravo, Aurélien Giorgino (Mister France), Jerôme Anthony, Bernard Montiel, Léa Castel étaient aussi de la partie.

laam gold

On pouvait également compter sur Kenza Braiga, David Lantin, Kamel Ouali, Charlotte Namura, Pascal Soetens et Cianni Lorenzon !

Enfin, la présentatrice Karine Ferri a été auréolée du prix de « l’Animatrice TNT de l’année » de même que Bertrand Chameroy qui a reçu celui de « Meilleur chroniqueur de l’année ».

Que pensez-vous de ces récompenses ?

M.G

Articles similaires