Steven Bachelard : Actuellement à l'hôpital pour une mystérieuse opération

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après leur sortie, les candidats de télé-réalité ne s'en cachent pas, ils sont nombreux à user de la chirurgie esthétique. Steven, candidat de la Villa des Coeurs Brisés 2, intrigue ses fans sur une mystérieuse opération...

Les célébrités ne s'en cachent plus, elles ont recours à la chirurgie esthétique. Souvent utilisée par les femmes comme cela a été le cas pour Nadège Lacroix qui s'est offert un nouveau nez pour Noël, les hommes aussi s'y mettent. Vivian Grimigni, qui était il y a encore peu de temps fou de son ex, Nathalie, s'est fait refaire le nez quand à Benoit Dubois, celui-ci a opté pour un élargissement du pénis.

C'est au tour de Steven Bachelard de franchir le cap en publiant des statuts de sa future opération à venir sur les réseaux sociaux. Cependant, le jeune homme ne précise par qu'elle sera la nature de cette opération.

img_5323 img_5322

Suspens... Steven est actuellement à l'hôpital, et nous délivre un petit indice en commentaire par rapport à ses cheveux que les chirurgiens ne raseront pas pour son opération.

A votre avis, quelle opération s'est offert Steven ?

Articles similaires