Les coiffures et maquillages les plus glamour des Grammy

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Pour être la plus belle sur le red carpet des Grammy Awards , il ne suffit pas d'avoir une belle tenue ! En effet, pour éviter le fashion faux pas, il faut savoir miser sur les bons maquillages et coiffures. Voici les 5 meilleurs looks des Grammy !

taylor-swift-taylor-swift-grammy-awards-2015

En quelques temps, Jennifer Hudson est littéralement devenue une bombe. Malgré sa coupe à la garçonne, la jeune femme était très féminine avec un rouge à lèvres magenta très girly et son maquillage œil de biche.

The 57th Annual GRAMMY Awards - Red Carpet

Jessie J a de la chance ! En effet, la chanteuse a beau avoir la peau pale et un petit carré noir corbeau, elle peut se permettre de porter un rouge à lèvres aux tons bordeaux. Pas besoin d'en faire des tonnes, un peu de mascara et des faux cils effet naturel font largement l'affaire pour mettre en valeur son regard.

The 57th Annual GRAMMY Awards - ArrivalsDans un total look bleu, Taylor Swift avait des vraies allures de princesse. La jolie blonde s'est laissée tenter par un joli smocky eyes aux tons bleu métallique. Son maquillage mettait une nouvelle fois son regard azur en valeur.

The 57th Annual GRAMMY Awards - Red CarpetKim Kardashian a profité de la cérémonie pour dévoiler sa nouvelle coupe. Fard à paupière doré assorti à sa robe et rouge à lèvres nude, la jeune maman était plus glamour que jamais.

The 57th Annual GRAMMY Awards - Red CarpetPetit trait d'eye-liner discret et cheveux ondulés et détachés, voici la technique d'Anna Kendrick pour avoir un look sexy malgré sa tenue aux allures masculires sur le tapis rouge !

The 57th Annual GRAMMY Awards - ArrivalsJessica

Articles similaires