David Beckham à l'avant première de King Arthur... Quelle classe !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le playboy du football a encore frappé. Impossible de ne pas baver devant l'apollon, vêtu d'un beau costume lors de l'avant première de King Arthur. Attendu comme jamais pour son petit rôle dans le long-métrage de Guy Ritchie, David Beckham a tout à prouver !

image_portrait_w674-jpgv

Il était LA grande star attendue ce mercredi 10 mai. Et sur le tapis rouge du Cineworld Empire de Londres, David Beckham était éclatant ! Habitué des photographes, il enchaînait les poses, offrant son sourire le plus bright en compagnie de Charlie Hunnam, l'acteur principal, et de Guy Ritchie, le réalisateur.

capture-png1243

Mais alors quel rôle occupe l'ex-star des stades ? Et bien celui du chef Black­leg, un soldat défiguré qui assiste au moment où le roi Arthur sort la mythique épée Exca­li­bur de la pierre, d'où les clichés défigurés de Becks qui ont circulé sur la toile !
vrdk
Outre les photos, une courte séquence a été dévoilée, mais les inter­nautes se sont montrés très critique avec le mari de Victoria ! "C'est la pire prestation d'acteur que j'aie eu la malchance de voir", "Je n'irai pas voir ce film, justement à cause de l'inutile présence de David Beckham dedans." Des critiques qui risquent d'être dures à entendre pour l'ambassadeur Unicef. Pour vous faire une opinion personnelle, rendez-vous le 17 mai prochain en salle !
Marine D

Articles similaires