Evra vs Dugarry : Le clash continue !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Et ça continue ! Le « clash » entre Christophe Dugarry, consultant pour RMC et ancien champion du monde , et Patrice Evra, latéral gauche de l’OM, a connu un nouvel épisode ce week-end. Buteur victorieux lors du match contre Nice (2-1), "Tonton Pat" s’est distingué par une célébration qui a créé la polémique.

Si une chose est sûre avec Patrice Evra, c’est que ce dernier ne laisse (quasiment) jamais insensible. Chaque conférence de presse ou intervention médiatique du latéral gauche de l’OM déclenche généralement un lot de réactions plus ou moins amicales.

Amené à commenter la célébration d’Evra, lors de son but victorieux face à Nice ce dimanche, Dugarry a taclé sèchement le joueur olympien : « Quand je vois ce message-là… je pense à Knysna. On a toujours tendance à se demander comment cela est arrivé. Patrice Evra faisait partie des leaders. Mais si tu es si solide que ça, si tu es un vrai leader, si tu as une telle confiance en toi, tu dois mettre deux claques à chacun et dire aux garçons de descendre du bus et d’aller jouer. À un moment ou un autre, il ne faut pas que se regarder soi-même. »

Patrice-Evra.jpg (1920×1080)

Un avis partagé par Daniel Riolo, journaliste RMC, qui avait déjà eu un conflit dans le passé avec le joueur : « Dire qu’il fait taire les rageux parce qu’il met un pauvre but… Ce type est un guignol fini qui n’a pas d’humour, qui n’est pas intelligent, qui traîne la honte de tout le football français sur une Coupe du monde ». 

Articles similaires