EnjoyPhoenix (Danse avec les Stars) : "Internet aurait pu me tuer !"

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Dans une récente interview accordée à nos confrères de Paris Match, EnjoyPhoenix est revenue sur les nombreuses critiques dont elle a été la cible sur les réseaux sociaux. On vous prévient, ça va loin !

enjoyphoenix

EnjoyPoenix n’a que 20 ans et pourtant elle fait parler d’elle comme si elle avait une carrière incroyable. Pour rappel, elle est LA Youtubeuse la plus célèbre de France et est actuellement candidate dans la sixième saison de Danse avec les Stars (TF1) où elle partage la scène avec Yann-Alrick Morteuil. Le 24 octobre les téléspectateurs de TF1 ont d’ailleurs pu faire connaissance de cette jeune femme plus pétillante que jamais.

Très vite, Marie Lopez de son vrai nom était dans les sujets les plus discutés en France. Sur Twitter, la reine, c’est elle. Très récemment, la blogueuse beauté s’est confiée à nos confrères de Paris Match où elle est entre autres revenue sur son parcours, sa jeunesse (très) compliquée et surtout, les critiques des internautes sur les réseaux sociaux.

"Aujourd’hui, les harceleurs vous poursuivent jusque chez vous, après les cours, dans votre lit, dans la salle de bains, jusqu’au déjeuner familial du dimanche. On vous appelle pour vous insulter, vous traiter, au mieux de 'connasse'. Facebook est rempli d’horreurs, ça tweet, ça buzze, ça peut tuer si on n’a pas une famille qui vous rattrape quand vous tomber".

Enjoyphoenix

Des paroles qui prennent tous leurs sens pour cette jeune femme suivi par pas moins d’1,8 million d’abonnés sur Youtube, 1,2 million sur Facebook et 550 000 followers sur Twitter.

 

Ismaël

Articles similaires