Les Anges 9: Un autre Ch'ti très connu intègre le casting

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

2017 c'est l'année du changement pour NRJ12. La chaîne a réussi à recruter plusieurs grosses têtes de W9 pour l'émission les Anges de la télé-réalité, et le casting s'agrandit encore...

Alors que l'on sait depuis quelques temps que Kim des marseillais fera partie des Anges 9, et qu'elle a d'ailleurs déjà embarqué pour Miami. Hier, on apprenait la venue inattendue de Jordan des Ch'tis, l'ex de Gaëlle, qui avait pourtant décidé d'arrêter sa carrière dans la télé-réalité. Et qu'aujourd'hui on sait que Vincent Shogun Tonight rejoindra ses copains de W9 pour la 9ème saison des Anges. 

vincent-shoguntonight

Ce n'est pas la première fois que son nom est mentionné, et d'après un blogueur très connu, Shogun Tonight devrait embarquer prochainement pour Miami et rester un bout de temps. Dans la villa,  il retrouvera deux de ses ex: Kim et Milla. Les règlements seront au rendez-vous... Et oui, rappelons que Vincent a craché son venin sur Milla il y a encore très peu de temps sur SnapChat, ce dernier affirmait même avoir couché avec elle. Connaissant le tempérament de la jeune femme on s'attend à de nombreux clash entre eux.

Que pensez-vous de la venue de Shogun Tonight dans les Anges ? Bonne ou mauvaise idée ?

Articles similaires