Sabrina (LPDLA 3) était vierge pendant le tournage

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Sabrina des Princes de l'Amour a confié qu'elle était vierge pendant le tournage de l'émission.

SabrinaLPDLA3

Lors d'un entretien En toute intimité avec Sam Zirah, la belle Sabrina, prétendante de Nikola dans les Princes de l'Amour 3 a fait une révélation surprenante. Elle a affirmé qu'elle était vierge pendant le tournage de l'émission.

Dans les épisodes, on a pu voir Sabrina proche de son prince Nikola. la jolie brune avait même réussi à évincer la favorite Milla mais surprise elle a décidé de quitter l'aventure la semaine dernière car elle ne s'entendait plus avec le beau millionnaire belge qui est en ce moment dans les Anges 8. SabrinaNikola2

Si on a vu à l'écran les deux tourtereaux se rapprocher dans un lit et passer la nuit ensemble, il ne se serait rien passé contrairement à ce qui a été dit. Sabrina a tenu à rétablir la vérité : "Je n'ai pas eu de relation avec Nikola, tout simplement parce qu'avant l'aventure je n'ai pas eu de relations, ma première relation sexuelle c'était après l'aventure".

En effet, la douce brune n'aurait franchi le cap qu'au mois de septembre dernier avec son ex petit ami avec lequel elle s'est remis en couple après le tournage. "J’ai 25 ans, ça s’est fait en septembre, j’avais encore 24 ans. J’ai pas eu de longues relations donc j’ai pas eu le temps de me poser. J’ai revu un ex avec qui j’étais précédemment, on s’est remis ensemble en septembre, ça s’est fait. Je le connais depuis un petit moment."

Etes-vous étonnés de cette révélation ?

 

 

Articles similaires