Mélanie (Nouvelle Star) : "L'affaire Gilles Verdez/JoeyStarr nous a porté préjudice"

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Récemment éliminée de la Nouvelle Star, la jeune femme s’est confiée sur son aventure et sur l’affaire de la gifle.

  2048x1536-fit_melanie-eliminee-nouvelle-star-portes-finales

 

Alors qu’elle faisait parti des candidats favoris, Mélanie a été éliminée mardi dernier aux portes de la finale. Suite à cette élimination, la jeune chanteuse est revenue sur son parcours en se confiant à la presse.

Elle en a profité pour parler d’un moment marquant de l’aventure, la gifle que JoeyStarr à donné à Gilles Verdez à quelques heures du prime de La Nouvelle Star. En effet, la jeune femme a décrit comment les candidats ont vécu ce rebondissement inattendu .

C’est dans une interview pour nos confrères de chez Melty qu’elle a déclaré regretter que cette affaire ait prit autant d’importance. En effet, Hanouna avait refusé de rendre l’antenne tant que JoeyStarr ne s’était pas excusé. Elle a expliqué  « On était un peu perturbés parce que c'est retombé sur nous alors que c'était leur affaire. ».

Cette affaire à visiblement perturbé les candidats de l’émission qui en ont subit les conséquences. «C'est dommage parce que ça nous a porté préjudice parce que toute la promo a été annulée la semaine dernière et on a pas parlé des trois candidats éliminés.».

Elle avoue cependant que ce dérapage lui a permit d’être suivie par beaucoup de téléspectateurs «Après , pour moi ce n'était pas si négatif parce que comme je passais au début, j'ai bénéficié du pic d’audience".

Mélanie ne s’est pas arrêtée là dans ses confidences et a également donné son opinion sur cette affaire lors d’une interview pour Télé Loisirs,  «On a failli ne pas prendre l’an­tenne alors qu’on avait bossé comme des malades pendant une semaine. Quand on voit la petite claque qu’il lui a donnée… Il faut arrê­ter d’en faire une polé­mique de dingue ! Je trouve dommage de salir une émis­sion à cause de ça ! ».

La candidate est visiblement remontée et n’est pas prête d’oublier ce moment !

Articles similaires