Taylor Swift en couple avec Matt Healy : info ou intox ?

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Bonne ou mauvaise nouvelle pour les Swifties ! Taylor Swift ne serait enfin plus un cœur à prendre selon certaines rumeurs. Enfin, cela reste à voir, car son supposé petit ami, Matt Healy, pourrait bien gâcher ce moment de joie

star24-tv-taylor-swift-matt-healy-couple-repondre

Ces derniers temps, des rumeurs déclarent que Taylor Swift et Matt Healy, le chanteur du groupe rock The 1975, sont en couple. La jeune femme est connue pour être une célibataire endurcie, mais elle aurait enfin trouvé le bon. Sa dernière relation officielle remonte à deux ans avec John Mayer, qui est aussi l'ex de Katy Perry. Enfin, le guitariste et la belle brune se seraient remis ensemble.

star24-tv-taylor-swift-matt-healy-couple-repondre-cinq

Les rumeurs de couple entre l'ex de Harry Styles et Matt Healy ont commencé lorsque les deux chanteurs se sont échangés leurs numéros après un concert du groupe The 1975 à New York. Ce simple geste a crée un véritable buzz et les deux artistes continuent d'être au centre de toutes les discussions. Pourtant, une déclaration pourrait bien mettre fin à toute cette histoire.

star24-tv-taylor-swift-matt-healy-couple-repondre-deux

Matt Healy n'est pas passé à côté de ces spéculations et a enfin pris la parole à ce sujet : « C'est faux. Tout est totalement faux. C'est une farce. » L'Anglais a ensuite ajouté : « Nous nous sommes rencontrés. Nous avons échangé nos numéros de la même manière que de nombreuses personnes le font dans le monde entier et nous nous parlons de temps en temps. Elle est la plus grande pop star du monde et je suis en Australie. Il n'y a aucune relation et il ne se passe rien. C'est juste marrant de voir à quel point les gens sont impliqués. » Ce message mérite d'être clair : Taylor Swift est donc toujours célibataire !

star24-tv-taylor-swift-matt-healy-couple-repondre-sixÊtes-vous déçus ?

Lola

Articles similaires