Milla (Les Anges 8) : un nouveau look surprenant !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Milla est apparu vendredi dernier sur le plateau du Mad Mag avec un nouveau look capillaire ! De quoi capter l'attention de tout son auditoire... 

milla-2

Alors qu'Aurélie Preston était attendue vendredi dernier sur le plateau du Mad Mag, celle-ci a décidé à la dernière minute de décliner son invitation en postant une vidéo choc sur le web ! Cependant les chroniqueurs du Mad Mag ont pu trouver une autre source d'attraction : le nouveau look capillaire de Milla Jasmine ! Et pour cause, la jeune femme a opté pour un look particulier : de nouvelles boxer braids avec des nattes blanches, un look qualifié d'"Oreo" !

La chroniqueuse a ainsi attiré toute l'attention du reste de l'équipe mais aussi des téléspectateurs qui n'ont pas hésité à réagir sur les réseaux sociaux ! Totalement captivé, Martial s'est ainsi exprimé : "Milla est venue en café liégois aujourd'hui, ça fait plaisir ! Je trouve ça beau, ça me fait penser aux petites Danette que je mange". Benoît a quant à lui rajouté : "Et il y met toujours les doigts en plus !", des propos toujours aussi classes... Le public est en tout cas fan du nouveau look de la jeune femme et espère qu'elle le gardera !

Découvrez sans plus attendre le nouveau look de notre chroniqueuse :

milla

Et vous, que pensez-vous du nouveau look capillaire de Milla ?

Articles similaires