EnjoyPhoenix annonce sa rupture avec WaRTek

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

EnjoyPhoenix a confirmé sa rupture avec WaRTek dans un vlog.

EnjoyPhoenix-et-WaRTeK

Eliminée vendredi dernier de Danse avec les stars, EnjoyPhoenix, qui avouait récemment être au bord du burn-out, ne participera pas à la finale. Elle s'est confiée à ses followers dans un vlog et en a profité pour clarifier sa situation sentimentale.

Depuis quelques temps, les rumeurs de rupture entre EnjoyPhoenix et son petit ami WaRTek se faisaient de plus en plus persistantes mais les deux Youtubers avaient donné le change en s'affichant ensemble lors de la conférence VidéoCity.

Aujourd'hui c'est officiel, Marie et Anil sont séparés. La jeune femme affirme : "Il était temps que je vous le dise .. comme vous vous en doutez probablement nous ne sommes plus ensemble". EnjoyPhoenix avoue qu'"une rupture c'est jamais facile surtout au bout d'un an", elle a donc décidé de rester chez ses parents quelques temps ne se sentant pas capable de retourner dans l'appartement qu'elle partageait avec son ancien boyfriend. Concernant les causes de la rupture, la Youtubeuse explique qu'ils ne nous expliquerons pas spécialement les raisons car "ça reste du domaine privé".

Retrouvez ses confessions dans la vidéo ci-dessous (à partir de 11:35) !

On ne sait donc pas exactement ce qui aura eu raison de leur couple mais certains murmurent que le rapprochement de la jeune femme avec son danseur, Yann-Alrick Mortreuil n'y serait pas étranger. Les deux jeunes gens semblaient très complices tout au long de l'émission et après son élimination EnjoyPhoenix a posté une jolie déclaration à l'attention de son partenaire. Affaire à suivre ! CaptureEnjoyPhoenixdéclaration

Articles similaires