Louboutin vous chausse vos ongles !

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Un vernis pour le dessous des ongles… Une idée brillante mais n’avait jusque là jamais vue le jour, c’était sans compter sur le chausseur le plus célèbre de la planète, Christian Louboutin. Le créateur réputé pour ses escarpins à semelle rouge a crée une véritable émeute à l’annonce de la création du Loubi Under.

Les stars du monde entier s’arrachent les chaussures de monsieur Louboutin. Les plus connues restent les escarpins noirs, talon aiguille et semelle rouge. Désormais il sera possible d’assortir entièrement votre manucure avec vos chaussures, grâce au Loubi Under.

2011 NBA All-Star Game - Performances And Celebrities

L’idée est aussi simple que bonjour, il fallait simplement y penser… Le pinceau de ce vernis rouge est très fin, plus proche du feutre ou de l’eye-liner que du pinceau basique, et il permet de passer sous les ongles qui doivent bien évidemment être un minimum long, pour réaliser la manucure à semelle rouge.

Le Loubi Under est vendu 40€ et il est dorénavant commercialisé et disponible dans les points de vente beauté de la marque. Pour les plus créatives d’entre vous, il sera également possible d’utiliser le pinceau tel un stylo de nail art pour vous laisser une totale créativité sur vos ongles.

loubi-under-cap-c36cf133541-original

Célia

Articles similaires