Christian Quesada se défend d'être pédophile, son avocat témoigne !

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Christian Quesada est en prison depuis le 27 mars dernier. Le plus grand gagnant de l'histoire des jeux télévisés est détenu à la prison de Bourg en Bresse en l'attente de son jugement. Une période très dure pour lui qui continue de défendre le fait qu'il n'est pas pédophile.

Une descente aux enfers. Christian Quesada est dans un tourbillon médiatique en ce moment en plus d'être dans l'œil de la justice. Il faut dire que l'ancien champion des "12 Coups de Midi" n'est pas ce que l'on peut appeler "tout blanc". Celui qui était appelé "le professeur" par Jean-Luc Reichman avait en effet en sa possession de nombreuses images à caractère pédopornographique et se plaisait à envoyer des photos explicites à des adolescentes et à des adolescents sur les réseaux sociaux.

[embed]https://www.instagram.com/p/BmvmN74jjdB/[/embed]

Depuis son incarcération à Bourg en Bresse, Christian Quesada vit un véritable enfer. Les prisons sont en effet réputés pour donner un traitement particulier aux détenus enfermés pour ce genre d'actes. L'avocat de Christian Quesada a tenu à prendre la parole dans le journal Le Progrès. Dans son interview, il explique l'état d'esprit de son client et dénonce la campagne médiatique lancée à l'encontre de son client : " Il a la télé, il lit beaucoup, il sait ce qui se dit sur lui". L'avocat continue en disant que le détenu est scandalisé et précise que Christian Quesada ne se considère pas comme un pédophile "Il assume ce qu'il a fait. Il admet être attiré par les adolescentes mais pas par les enfants".

Pour terminer l'avocat pense que la médiatisation de l'homme qu'il défend ne joue pas en sa faveur: "Quesada a tellement été l'exemple que le quidam voulait suivre que maintenant, il est victime d'une exécution au tribunal cathodique. J'ai entendu dire que ce qu'il a fait est le comble de l'horreur. Les accusations sont disproportionnées. Quesada ce n'est pas Dutroux !".

Que pensez-vous de la défense de Christian Quesada?

Articles similaires