Delphine Wespiser, Miss France 2012 : Elle se montre enfin à son copain !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Séparée depuis maintenant 1 an de son ex-copain Jérôme, Delphine Wespiser (Miss France 2012), a retrouvé l'amour! On découvre enfin qui est l'heureux élu. 

111217als8108

Lors de son élection en tant que Miss France en 2012, Delphine Wespiser était déjà en couple avec un mystérieux Jérôme. Mystérieux, puisque la jeune femme, d'ordinaire discrète et réservée, s'était bien gardée de partager les détails de sa vie de couple. Un prénom suffira! On ne connaissait donc quasiment rien du jeune homme en question.

delphine-wespiser-et-jerome-1

S'ils ont passé sept années en couple, leur histoire s'est malheureusement terminée il y a plus d'un an. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Delphine n'a pas perdu de temps. Pour cause, quelques mois plus tard et après avoir annoncé un réel "besoin de changement", la voilà recasée. Et ça fait plus d'un an que ça dure! Si elle n'a pas officiellement dévoilé le nom de son chéri, certains fans sembleraient être déjà au courant. En effet, certains commentaires sur la photo appellent le mystérieux copain Roger!

capture-decran-2017-06-02-a-16-07-32

Simple surnom ou véritable identité, qui sait? À défaut de savoir son réel prénom, on a au moins une photo, il ne faudrait pas trop en demander...

Pour les hommes qui voulaient tenter leur chance, c'est donc raté. Cependant, quelques fans ont félicité Mr! On a pu lire des commentaires tels que : "Félicitations ?❤️" ou encore "Lhomme le plus heureux de France déjà et peut être plus ??".

La jeune femme à l'air conquise! En même temps, son homme, un paysage de rêve, que demander de plus?

Articles similaires